The Dream Team Index du Forum
The Dream Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> the dream team -> Acceuil -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent Wss
TDT
TDT

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

ici je propose que l'on dise bonne nuit quand on part se coucher ca évite de flooder partout avec des "bonne nuit a toi aussi, non toi d'habord bon on va se coucher ensemble a trois un deux trois... tu n'es pas partis mon coeur oui mais toi non plus... allez un deux trois"  ect enfin tout ca pour dire que les bonnes nuits sont nuisible pour le développement d'un saloon bien entretenu c'est pourquoi il faut leurs réserver un lieu d'ou l'idée de la boîte a bonne nuit oui je vous vois venir, c'est un peu gamins comme principe mais vous verrez plus tard quand on parlera de chose importante et qu'un  bonne nuit viendra couper la discussion, vous serrez heureux de la trouver cette putain de boîte a bonne nuit puisque si tout le monde se dit bonne nuit ici on ne parasitera plus les tournées générales etc vous saisissez?
pour faire simple prenons un exemple, un sujet landa se fait attaqué et réclame de l'aide, un sujet bêta vient lui demander des explications mais là un sujet tréta (je ne sais pas dire trois en grec) arive et dit "bonnne nuit tout le monde" alors le sujet bêta va dire a toi aussi puis le tréta "qu'est ce que ca peut te foutre que je dorme bien ou pas" ce qui va suivre d'une agression de beta sur treta qui va mal le prendre et continuer a provoquer beta euh landa euh beta ce qui va mener a un flood énorme puis landa ne vas pas être aider ou trop tard ce qui mennera a la perte de son vivi, a cela landa beta et treta sont accusé de flood alors que landa ny est pour rien mais jai la flemme d'aller effacer son nom donc pour finir beta (qui l'est forcement pour avoir répondu a treta) se retrouve ejecter de l'alliance ainsi que treta

tout est clair là non?

sur ce bonne nuit!

Dernière édition par Agent Wss le Sam 29 Mai - 00:45 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Bon j'ai lu les deux premiere ligne ca m'as souler -_-'

Bonne nuit

joe-f1
Diplomate
Diplomate

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:43 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

pour moi ca va etre  bonjour!  alors Rolling Eyes

MSN
Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Bonjour !!

Dibenus
TDT
TDT

Localisation: Numéa, entre deux palmiers et sur une plage de sable (j'aimerai bien ^^)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Bonjour Joe, bonne nuit WSS (j'ai pas lu la première ligne en entier perso...)

Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Han t'en a lu moins que moi fainéant !

Dibenus
TDT
TDT

Localisation: Numéa, entre deux palmiers et sur une plage de sable (j'aimerai bien ^^)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:51 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Ah ouais mais t'as vu ce qu'il a marqué aussi -_-'

Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Pfff ilo a fait du copier coller :!!

Dibenus
TDT
TDT

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Euh non ^^ SI?

Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Si si

Dibenus
TDT
TDT

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Bon bah t'es mauvais WSS ^^

Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Dibenus
TDT
TDT

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Sétho
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Dibenus
TDT
TDT

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:10 (2010)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: La boîte a bonne nuit (sauf bonjour pour joeXD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dream Team Index du Forum -> the dream team -> Acceuil -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange